LE FORUM UNITED PROD, Toutes les soirées dominicaines à Paris !!

Accueil­FAQ­Rechercher­S'enregistrer­Connexion­www.unitedprod.fr

recherche partenaire de danse, en particulier bachata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinita

Féminin Nombre de messages: 6

MessageSujet: recherche partenaire de danse, en particulier bachata   Ven 24 Avr - 15:58

hello!

j'ai découvert cette danse sur facebook il y a quelque mois et j'ai adoré, tout à fait mon style!seulement voilà, j'ai appris les pas de base, ms sans partenaire pour les appliquer c'est un peu dure!!!!:s

de plus, je reviens de république dominicaine où j'ai pu danser un peu, ms le séjour était trop court (1 semaine) pour vraiment pratiquer!

dc depuis mon retour, je n'ai qu'une envie, écumer les soirées dominicaines sur paris pour y danser toutes leurs danses!je me débrouille pas trop mal venant des iles, dc j'apprends assez vite!je connais le merengue, relativement facile, un peu de salsa, il me manque la bachata!

donc je recherche un partenaire de danse assez patient pour m'apprendre des figures, tout en précisant que je ne tiens pas à me faire draguer spécialement!Smile juste pour éviter les malentendus, comme c'est courant de se faire draguer en soirée...!

merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TYS

Masculin Nombre de messages: 15

MessageSujet: Re: recherche partenaire de danse, en particulier bachata   Sam 9 Mai - 8:45

Pour apprendre à danser, il y a les cours à CARIBAILES :
- Lundi ==> 19h-20h30 - Niveau débutant 2
- Mardi ==> 19h-20h30 - Niveau débutant 1
- Jeudi ==> 19h-20h30 - Initiation

La "découpe" pour les débutants est récente car moi je suis inscrit depuis le 1er cours et au début, il n'y avait que les cours d'initiation et ensuite, ca passait en intermédiaire directement.

Je te conseil le cours du jeudi pour commencer et quand tu te sens bien, tu me rejoinds le mardi lol. Mais si tu sens à l'aise maintenant, tu peux venir le mardi aussi, t'as le droit lol.

Moi je connais les pas mais je manque de pratique en couple pour approndir mes bases. Je vais quand même tenter 1 cours ou 2 du lundi avant mon départ.

Caribailes est un partenaire du forum donc tu trouveras leur coordonnées etc... sur le site.

Et Jean-Claude notre prof est super cool !!! :jump: :jump: :jump:

Certains te proposerons le Nix Nox mais comparé aux cours proprement dit, je trouve ça un peu trop "brouillon" et surtout quand c'est la fille (dont j'ai oublié le nom) qui donne les cours. Mais bon, une tite préparation avant la soirée officielle, ca fait pas de mal non plus lol.

En même temps, faut savoir distinguer une école qui donne des cours et des cours donnés à une soirée...

Et pour finir, tu peux toujours apprendre via quelqu'un du forum ou autre.

Moi j'ai fait un ti mix des 3. J'apprends des choses que j'apprends pas en cours ou en privé donc ca varie c'est bien.

Au début, tu progresses vite en solo pour apprendre les pas de base mais après si t'as pas un partenaire, c'est plus chiant pour progresser en couple car manque de pratique. Surtout pour les garçons comme c'est eux qui dirigent...

Voilà, j'espère t'avoir apporté un peu d'aide dans tes recherches... Si tu as des questions n'hésitent pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-like-mike.skyblog.com

recherche partenaire de danse, en particulier bachata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1